Assistance

Assistance ENT

Par admin pierre-de-fermat, publié le jeudi 9 décembre 2010 15:31 - Mis à jour le dimanche 3 septembre 2023 17:32
help.png
Vous avez perdu vos codes ENT?

Assistance aux utilisateurs

  • Informations aux Parents et Elèves

               A partir de septembre 2023, les élèves et les parents devront utiliser exclusivement leur compte Educonnect pour s’authentifier.

                Si vous avez une question ou une difficulté concernant votre accès Educonnect, vous disposez d’un accompagnement:

               https://assistanceteleservices.education.gouv.fr/

 

  • Mot de passe égaré:
  • Si vous avez préalablement pris la précaution de renseigner une adresse personnelle de courrier électronique dans la rubrique Préférences de l'ENT:

Cliquez sur Mot de passe oublié. Un nouveau mot de passe sera alors généré automatiquement, vous le recevrez par courrier électronique.

 

 

  • Si vous êtes enseignant, l'adresse de courrier électronique est automatiquement renseignée avec votre adresse académique.

 

 

  • Vous ne parvenez pas à vous connecter à l'ENT :

 

Vous n'avez pas votre identifiant, ou vous rencontrez des difficultés à accéder à des services de l'ENT du collège Fermat: vous pouvez écrire à :                                                                                           

                                                                                                          admin.ent.clgfermat@ac-toulouse.fr